Studio CDM

Le Studio CDM : un partenaire incontournable

La Loge CDM et le Studio CDM sont intimement liés depuis la création de l’association.
En effet celui-ci a contribué à toutes les actions de La Loge CDM en mettant à disposition son matériel et ses technicien.

DeeDee Daniel (Gospel Walk)

Il est donc plus qu’un simple partenaire, mais un véritable second moteur du projet.

Depuis sa création en 1993, le Studio CDM a contribué, à titre d’enregistrement, mixage et mastering, à l’élaboration de nombreux CD, courts-métrages, films et documentaires, ainsi que depuis quelques années à des lives streaming.
Certaines rencontres ont été l’occasion de pousser plus loin la recherche d’échanges avec les artistes, quand eux-mêmes étaient demandeurs. Le Studio CDM a coproduit des artistes, notamment Lone Kent pour ses 2 premier albums, Sylvain Chauveau pour Down to the Bone, le projet Uniform Motion. Il a aussi produit le CD de Maitane Sébastian.
Les techniciens de CDM ont toujours le souci de l’artistique. Ils recherchent des réponses liées aux techniques en essayant de trouver une couleur qui correspond le mieux au projet.
Le Studio CDM est équipé de trois régies, dont une équipée en 5.1, avec trois cabines individuelles d’enregistrement. Son principal atout reste une grande salle de 120m2 pouvant accueillir des concerts et des Lives.
Le studio CDM a pour volonté d’être une structure résolument tournée vers l’avenir, en alliant le savoir-faire ainsi que l’expérience acquise depuis sa création aux nouvelles solutions techniques de réalisation.